Mangas Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas Attitude

venez vous eclater à manga attitude ! incarne le personnage manga de votre choix..apres vous n avez plus...qu a JOUER !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sailor Miraï

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sailor Miraï Empty
MessageSujet: Sailor Miraï   Sailor Miraï Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:14

Bon, alors j'ai fait une présentation et des images, donc voilà, en espérant que tu prendras la peine de lire (question, je met aussi son histoire ?) je pars du faîte que vous connaissez Sailor Moon (bon, ça m'étonnerai, mais je pars de ce mangas pour ma fiction, Sailor Miraï en fesant partie..) Alors :

Nom : vj =Tenshime, vf = (pas encore de nom)
Prénom : vj =Miraï, vf = Arguinée (deuxième nom : Soizic)
Identité secrète : Sailor Miraï.
Vie antérieure : Fille de Sailor Charon, Tenshino Onikô.
Signification du nom : Ange princesse du futur
Anniversaire : 16 juin
Signe astrologique: Gémeaux
Groupe sanguin: A
Couleur préféré : Bleu, les teintes entre le bleu et le violet, beige.
Loisir : Ordinateur, lecture et dessins.
Plat préféré : Néant.
Aliment détesté : Le céleri.
Matière préférée: Néant.
Matières détestés : Le sport.
Cauchemars : Des époques qui se ressemblent sans jamais changer.
Peur : les araignées.
Point fort : Parfaite, sait s’adapter à toutes les situations.
Rêve : L’équilibre entre le bien et le mal.
Pierre précieuse préférée : la perle.

Histoire d’Arguinée :

Fille de la reine Aïda et du roi Phébus, cousine de la Petite Lady Sérénity, elle représente la perfection dans tout l’univers. Elle représente le Bien et la paix dans le monde, autrement dis, le Paradis et les Anges.
Petite fille souriante, elle aime bien la danse et en pratique, d’ailleurs elle en fait très bien et dans tous les style.
Dans le futur, sa meilleure amie est sans conteste Chibi-Usa, avec qui elle fait les quatre cents coup, et Sailor Saturne, qui lui apprend beaucoup sur l’histoire des sailors, et avec qui elle s’entraîne.
Côté amour, elle sera très courtisée mais jamais elle ne répondra à ces demandes, préférant de loin le beau Donem, un des serviteurs particulier de la princesse. L’un des plus prétendants les plus imposant niveau richesse est le Prince Usotsuki, réputé pour faire tomber amoureux de lui toutes les femmes qui le regarde. Mais Miraï n’aura aucun sentiment pour ce manipulateur, et lui apprend que son pouvoir n’est pas de faire tomber les femmes amoureuses de lui, mais qu’il augmente l’amour qu’on a dans notre cœur pour lui.
Très en colère, il en viendra tout de suite au fait : il veut la perle de cristal et le cristal d’argent pour les fusionner et devenir maître de l’univers. (La perle étant le cristal de Miraï).
Elle ira dans le passé pour retrouver cette fameuse perle, et y rencontrera Tenshino Onikô, qui deviendras sa plus grande amie, après Chibi-Usa. On découvrira que Miraï n’est autre que la réincarnation de Tenshino, d’où leur ressemblance. Grâce à Tenshino, elle trouvera son cristal et pourra lutter contre Usotsuki, (mais ce sera Earth, Solar, Chibi-Moon, Sailor Moon et elle qui lui donneront la guérison).
Elle reviendra dans le passé pour une enquête approfondie sur une certaine époque enter sa mère et son père. Elle y retrouvera Donem, plus jeune, voir un peu gamin, et cette fois dans le camp de l’ennemi. Là bas, il représentera le Mal et le Chaos dans le monde, il est donc exactement le contraire de Miraï.
Après un rude combat, seule, contre la forme ressuscitée de Mistress 9, elle demandera à Donem de partir dans une autre galaxie pendant 10 ans, dans une galaxie où le temps passe plus lentement, et de revenir servir la princesse Tenshime.

Les images :

Sailor Miraï Avatartenshimeea5
Sailor Miraï Charonfrontherdaughterdh4
Sailor Miraï Charonnormalwitchherdauww7
Sailor Miraï Dastarsailormirabeigeqf7
avec Donem : Sailor Miraï Ganelondonemthesurprisehx8
Avec Donem2 : Sailor Miraï Romanceentremiraetdonemfh3
Première image de Miraï sur mon ordi : Sailor Miraï Sailormirabeigeti8
Miraï the angel : Sailor Miraï Sailormiratheangelavataij8
Mta version 2 : Sailor Miraï Sailormiratheangelavataqu3
Et pis, dernière image.. Un ptit bisous ^^ (animé, attention ! )Sailor Miraï Miraanddonemlastkissjn4

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukirin
Admin
Yukirin


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 17/06/2007

Sailor Miraï Empty
MessageSujet: Superbe   Sailor Miraï Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:31

Elle est giga ta présentation ! Et très longue d'ailleurs lol!

Mais + cé long mieux cé merci encore amuse toi bien ! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-72.1fr1.net
 
Sailor Miraï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marcy/Sailor jupiter !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Attitude :: Incarnations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser