Mangas Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas Attitude

venez vous eclater à manga attitude ! incarne le personnage manga de votre choix..apres vous n avez plus...qu a JOUER !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marcy/Sailor jupiter !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marcy/Sailor jupiter !!! Empty
MessageSujet: Marcy/Sailor jupiter !!!   Marcy/Sailor jupiter !!! Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:02

flower Voici une longue description de Marcy ou Sailor Jupitere :

Nom : Kino
Prénom : Makoto
Nom français : Marcy
Signification : kino = bois, makoto = sincérité
Pseudo : Sailor jupiter Vie antérieure : Princesse Jupiter
Vie future : Sailor jupiter
Anniversaire : 5 décembre
Signe astrologique : Sagittaire
Groupe sanguin : O
Couleur préférée : rose
Loisirs : faire les soldes
Plat préféré : tarte aux cerises
Aliment détesté : aucun
Matière préféré : enseignement ménager
Matières détestées : sciences physiques
Cauchemar : avions
Point fort : cuisine
Rêve : se marier, devenir fleuriste ou patissière
Famille : ses parents sont morts dans un accident d'avion
Transformations : Jupiter planet power, make up ! (pouvoir de la planète Jupiter, transforme-moi !)
Jupiter star power, make up ! (pouvoir de l'étoile de Jupiter, transforme-moi !)
Jupiter crystal power, make up ! (pouvoir du cristal de Jupiter, transforme-moi !)
Attaques : Supreme Thunder !(tonnerre suprême!)
Supreme Thunder Dragon! (dragon du tonnerre suprême!)
Sparkling Wide Pressure !(large pression étincelante!)
Jupiter Oak evolution !(évolution du chêne de Jupiter !)


Histoire de Sailor Jupiter :

marcy, ou communément appelée Sailor Jupiter est une jeune femme au tempérament tranquille et doux, mais lorsque on la provoque, elle peux être assez agitée. C'est une femme grande et costaud, elle fait fuir la majorité des élèves. Elle est un peu garçon manqué. marcy aimes s'occuper des plantes et faire la cuisine, qui est pour elle un art dont elle maîtrise parfaitement tout les aspects. C'est une grande romantique qui rêve de se marier et devenir une grande pâtissière ou fleuriste. Elle est nouvel et sans amies pour l'instant. Elle va rencontrer bunny. Marcy vit seule car ses parents sont mort dans un accient de voiture et depuis elle en a une peur bleue. Un jour, elle pris conscience de ses pouvoirs mystiques de Sailor et se joignit à Sailor Moon dans son combat pour sauver la terre. Elle s'appelle Sailor Jupiter qui maîtrise la foudre, c'est une jeune fille très grande, avec une force de caractère et physique supérieure à la normale, elle est d'ailleurs surnommée "Force de la nature". Elle fut nommée justicière de la protection par la reine Sérénité lors d'une visite au 30e siècle et maîtrise parfaitement le tonnerre et les éclairs. Elle est sous la protection de la planète Jupiter.

Very Happy Voila la fin de la description . J'espere ne pas avoir oublier d'infomation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcy/Sailor jupiter !!! Empty
MessageSujet: Re: Marcy/Sailor jupiter !!!   Marcy/Sailor jupiter !!! Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:51

je ne croit po!aller va au RPG!qu'ont s'amuse un peu!LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcy/Sailor jupiter !!! Empty
MessageSujet: Re: Marcy/Sailor jupiter !!!   Marcy/Sailor jupiter !!! Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:16

Je peut , vraiment . Tres bien RPG me voila Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Yukirin
Admin
Yukirin


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 17/06/2007

Marcy/Sailor jupiter !!! Empty
MessageSujet: Euh..   Marcy/Sailor jupiter !!! Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:24

Normalement c'est moi qui dit si tu peut aller au RPG ou pas...

Ben tu peux !

Ta vraie présentation, celle de ton personnage ainsi que ton avatar sont superbes !!!

Alors tu peux y aller sans aucuns problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-72.1fr1.net
Invité
Invité




Marcy/Sailor jupiter !!! Empty
MessageSujet: Re: Marcy/Sailor jupiter !!!   Marcy/Sailor jupiter !!! Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:33

Oh , oh desoler Embarassed . Mais merci ses tres gentil de part . Je fonce tous de suite sur le RPG mais je suis encore une debutante . Je ferait du mieux que je peut . Encore merci I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcy/Sailor jupiter !!! Empty
MessageSujet: Re: Marcy/Sailor jupiter !!!   Marcy/Sailor jupiter !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcy/Sailor jupiter !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Attitude :: Incarnations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser