Mangas Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas Attitude

venez vous eclater à manga attitude ! incarne le personnage manga de votre choix..apres vous n avez plus...qu a JOUER !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Venez nous présenter la musique qui vous tiens à coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukirin
Admin
Yukirin


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 17/06/2007

Venez nous présenter la musique qui vous tiens à coeur Empty
MessageSujet: Venez nous présenter la musique qui vous tiens à coeur   Venez nous présenter la musique qui vous tiens à coeur Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:56

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-72.1fr1.net
Invité
Invité




Venez nous présenter la musique qui vous tiens à coeur Empty
MessageSujet: Re: Venez nous présenter la musique qui vous tiens à coeur   Venez nous présenter la musique qui vous tiens à coeur Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:27

Moi birth of love de mermaid seira/sara!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez nous présenter la musique qui vous tiens à coeur Empty
MessageSujet: Re: Venez nous présenter la musique qui vous tiens à coeur   Venez nous présenter la musique qui vous tiens à coeur Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:04

Moi c'est le R&B!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez nous présenter la musique qui vous tiens à coeur Empty
MessageSujet: Re: Venez nous présenter la musique qui vous tiens à coeur   Venez nous présenter la musique qui vous tiens à coeur Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:36

J'écoute un peu de tout mais les chansons que j'aime le plus sont:
- "You raise me up" de Josh Groban
- "I will always love you" de Whitney Houston
- "Mourrir auprès de mon amour" de Demis Roussos

En gros la musique qui me tient le plus à coeur c'est avant tout les chansons d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez nous présenter la musique qui vous tiens à coeur Empty
MessageSujet: Re: Venez nous présenter la musique qui vous tiens à coeur   Venez nous présenter la musique qui vous tiens à coeur Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:24

J'aime bien "I will always love you" de Whitney Houston mais je prefere :
- "I'm Every Woman" toujours de Whitney Houston .
Sinon on peut dire que je suis un peu dire que je suis un peu ... vieux jeu comme dise mes amis :
J'ecoute:
- The Police ,
- Kiss I love you ,
- Queen Exclamation ,
- Depeche Mode ,
- Suzane vega ,
-AC/DC ,
- Era (pour ce qu'il connaise)
- Tina Turner ...
Et je pense que je vais m'arreter la Laughing .
Je ne pense pas que beaucoup de personne sur le forum ecoute se que j'ecoute Xd !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez nous présenter la musique qui vous tiens à coeur Empty
MessageSujet: Re: Venez nous présenter la musique qui vous tiens à coeur   Venez nous présenter la musique qui vous tiens à coeur Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:23

QUUUUUUEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNN!!!!!!!! J'adore!!!!!
Mes préférées ce sont "Another one buy the dust" et "Bohemian Rhapsody" mais j'adore aussi "We are the champions" et "Show must go on"!

Mais mon idole, le chanteur dont je m'écoute les chansons en boucle, l'étoile parmis les étoiles... LE KING! ELVIS PRESLEY! (et je porte le prénom de sa femme o_~)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez nous présenter la musique qui vous tiens à coeur Empty
MessageSujet: Re: Venez nous présenter la musique qui vous tiens à coeur   Venez nous présenter la musique qui vous tiens à coeur Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:07

Moi mes chanson prefere de Queen ses :
"Don't Stop Me Now"
"You're ma best friend"
"Bicycle race"
"Good Old Fashioned Lover Boy"
Mais sinon je l'est aime toute !!!
Alors une autre qui aime bien Elvis lol .
Toi ses quoi sa chanson prefere , personnelement je peut pas choisir , elle sont toute trooop bien drunken !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez nous présenter la musique qui vous tiens à coeur Empty
MessageSujet: Re: Venez nous présenter la musique qui vous tiens à coeur   Venez nous présenter la musique qui vous tiens à coeur Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:51

JE LES ADORE TOUTES!!!!
Mais viennent quand même en tête de liste: "All shook up"; "jailhouse rock"; "love me tender"; "Burning love"; "It's now or never"; "Devil in disguise"; "Can't help falling in love"; "Wooden heart"; "heartbreak hotel"!
Mais sinon je les aime toutes à la folie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez nous présenter la musique qui vous tiens à coeur Empty
MessageSujet: Re: Venez nous présenter la musique qui vous tiens à coeur   Venez nous présenter la musique qui vous tiens à coeur Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:22

Moi j'adore "Devil in disguise" . Je la trouve trop bien . Mais sinon je les adore toute Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez nous présenter la musique qui vous tiens à coeur Empty
MessageSujet: Re: Venez nous présenter la musique qui vous tiens à coeur   Venez nous présenter la musique qui vous tiens à coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez nous présenter la musique qui vous tiens à coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les fans de Grand Galop venez ici !
» Les chats
» Le personnage de Fruits baskets que vous aimer le moin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Attitude :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser