Mangas Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas Attitude

venez vous eclater à manga attitude ! incarne le personnage manga de votre choix..apres vous n avez plus...qu a JOUER !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le personnage de Fruits baskets que vous aimer le moin ?

Aller en bas 

Quel personnage de Fruits baskets que vous aimer le moin ?
Shigure
Le personnage de Fruits baskets que vous aimer le moin ? Vote_lcap14%Le personnage de Fruits baskets que vous aimer le moin ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Hatori
Le personnage de Fruits baskets que vous aimer le moin ? Vote_lcap0%Le personnage de Fruits baskets que vous aimer le moin ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ayame
Le personnage de Fruits baskets que vous aimer le moin ? Vote_lcap0%Le personnage de Fruits baskets que vous aimer le moin ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hatsuharu
Le personnage de Fruits baskets que vous aimer le moin ? Vote_lcap14%Le personnage de Fruits baskets que vous aimer le moin ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Ritsu
Le personnage de Fruits baskets que vous aimer le moin ? Vote_lcap29%Le personnage de Fruits baskets que vous aimer le moin ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Yuki
Le personnage de Fruits baskets que vous aimer le moin ? Vote_lcap0%Le personnage de Fruits baskets que vous aimer le moin ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hiro
Le personnage de Fruits baskets que vous aimer le moin ? Vote_lcap0%Le personnage de Fruits baskets que vous aimer le moin ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Momiji
Le personnage de Fruits baskets que vous aimer le moin ? Vote_lcap0%Le personnage de Fruits baskets que vous aimer le moin ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kyo
Le personnage de Fruits baskets que vous aimer le moin ? Vote_lcap0%Le personnage de Fruits baskets que vous aimer le moin ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kazuma(c'est le maître d’Art Martiaux de Kyo)
Le personnage de Fruits baskets que vous aimer le moin ? Vote_lcap43%Le personnage de Fruits baskets que vous aimer le moin ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Le personnage de Fruits baskets que vous aimer le moin ? Empty
MessageSujet: Le personnage de Fruits baskets que vous aimer le moin ?   Le personnage de Fruits baskets que vous aimer le moin ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:21

Alors j'aimerait savoir quel personnage de Fruits Basket vous aimer le moin . Je sais ses une question bizzard mais je suis bizzard donc sa vas bien avec moi Et vous avez droit a plusieur choix . Mais je pense qu'en choisir un ses dificile alors plusiere .
Alors moi ses , ses dur de choisir , je penche pour Kazuma et un peu Ritsu .
Kazuma pour le dernier episode , je l'est trouver pas trop sympa d'avoir fait soufrire Kyo
Et Ritsu , il me fait rire mais quelque foit je trouve qu'il exagere . Mais sinon je le trouve tres marent .
A vous de donner vos avis , et dite moi aussi pourquoi . Mais si vous avez pas envi de me donner une raison sa fait rien .
A vous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le personnage de Fruits baskets que vous aimer le moin ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage de Fruits baskets que vous aimer le moin ?   Le personnage de Fruits baskets que vous aimer le moin ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:25

Shigure je le dé-te-ste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le personnage de Fruits baskets que vous aimer le moin ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage de Fruits baskets que vous aimer le moin ?   Le personnage de Fruits baskets que vous aimer le moin ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:32

Moi ses plutot Kazuma . Je trouve qu'il a un role tres mineur .
Shigure ses vrait qu'il est tres embetant et je hais comme il fait soufrire son editeur(la fille qui vient chercher les page de ses livre) Mais je le trouve aussi marent de temp en temp .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le personnage de Fruits baskets que vous aimer le moin ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage de Fruits baskets que vous aimer le moin ?   Le personnage de Fruits baskets que vous aimer le moin ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:37

Oui moi je ne supporte pas son comportement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le personnage de Fruits baskets que vous aimer le moin ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage de Fruits baskets que vous aimer le moin ?   Le personnage de Fruits baskets que vous aimer le moin ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:40

Tu as raison . Il un compentement perver qui fait pas toujours rire et en plus je le trouve bizzard .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le personnage de Fruits baskets que vous aimer le moin ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage de Fruits baskets que vous aimer le moin ?   Le personnage de Fruits baskets que vous aimer le moin ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:52

Lui et yuki sont bizzard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le personnage de Fruits baskets que vous aimer le moin ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage de Fruits baskets que vous aimer le moin ?   Le personnage de Fruits baskets que vous aimer le moin ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:57

Ouai , j'chui bien d'accore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yukirin
Admin
Yukirin


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 17/06/2007

Le personnage de Fruits baskets que vous aimer le moin ? Empty
MessageSujet: Moi...   Le personnage de Fruits baskets que vous aimer le moin ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:05

Moi celui que j'aime le moins c'est bien RITSU !bounce


Il fait que gueuler sa me gonfle je le dé-tes-te !Evil or Very Mad Mad Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-72.1fr1.net
Yukirin
Admin
Yukirin


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 17/06/2007

Le personnage de Fruits baskets que vous aimer le moin ? Empty
MessageSujet: Moi...   Le personnage de Fruits baskets que vous aimer le moin ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:05

Moi celui que j'aime le moins c'est bien RITSU !bounce


Il fait que gueuler sa me gonfle je le dé-tes-te !Evil or Very Mad Mad Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-72.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le personnage de Fruits baskets que vous aimer le moin ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage de Fruits baskets que vous aimer le moin ?   Le personnage de Fruits baskets que vous aimer le moin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le personnage de Fruits baskets que vous aimer le moin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gifs Fruits Basket
» Images Fruits Basket
» Votre couples prefere de Fruits Basket .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Attitude :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser