Mangas Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas Attitude

venez vous eclater à manga attitude ! incarne le personnage manga de votre choix..apres vous n avez plus...qu a JOUER !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La note que vous donner à ce forum et pourquoi ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La note que vous donner à ce forum et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La note que vous donner à ce forum et pourquoi ?   La note que vous donner à ce forum et pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:31

Ok YUKI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La note que vous donner à ce forum et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La note que vous donner à ce forum et pourquoi ?   La note que vous donner à ce forum et pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:16

20/20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La note que vous donner à ce forum et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La note que vous donner à ce forum et pourquoi ?   La note que vous donner à ce forum et pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:43

19/20!
Je vais me faire truscider par les autres membres alors je m'explique vite avant de mourir:
A mon avis (je vous le donne, faites en ce que vous voulez) des séparations entre le RPG et les autres catégories rendraient ce forum encore plus beau.
En revanche je n'ai pas mis moins que 19 car il y a une très bonne ambiance et les catégoriessont bien tenues et les règles respectées!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La note que vous donner à ce forum et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La note que vous donner à ce forum et pourquoi ?   La note que vous donner à ce forum et pourquoi ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La note que vous donner à ce forum et pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les chats
» Le personnage de Fruits baskets que vous aimer le moin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Attitude :: Comment trouvez vous ce forum ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser