Mangas Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas Attitude

venez vous eclater à manga attitude ! incarne le personnage manga de votre choix..apres vous n avez plus...qu a JOUER !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sailor Moon : Votre Sailor préférée

Aller en bas 

Sailor préférée...
Sailor Moon
Sailor Moon : Votre Sailor préférée Vote_lcap0%Sailor Moon : Votre Sailor préférée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sailor Saturne
Sailor Moon : Votre Sailor préférée Vote_lcap14%Sailor Moon : Votre Sailor préférée Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Sailor Chibi Moon
Sailor Moon : Votre Sailor préférée Vote_lcap0%Sailor Moon : Votre Sailor préférée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sailor Mercure
Sailor Moon : Votre Sailor préférée Vote_lcap14%Sailor Moon : Votre Sailor préférée Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Sailor Uranus
Sailor Moon : Votre Sailor préférée Vote_lcap0%Sailor Moon : Votre Sailor préférée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sailor Neptune
Sailor Moon : Votre Sailor préférée Vote_lcap14%Sailor Moon : Votre Sailor préférée Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Sailor Pluton
Sailor Moon : Votre Sailor préférée Vote_lcap0%Sailor Moon : Votre Sailor préférée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sailor Vénus
Sailor Moon : Votre Sailor préférée Vote_lcap43%Sailor Moon : Votre Sailor préférée Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Sailor Mars
Sailor Moon : Votre Sailor préférée Vote_lcap0%Sailor Moon : Votre Sailor préférée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sailor Jupiter
Sailor Moon : Votre Sailor préférée Vote_lcap14%Sailor Moon : Votre Sailor préférée Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Yukirin
Admin
Yukirin


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 17/06/2007

Sailor Moon : Votre Sailor préférée Empty
MessageSujet: Sailor Moon : Votre Sailor préférée   Sailor Moon : Votre Sailor préférée Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:01

Ben...tout ce que j'ai à dire c'est...


-A VOS VOTEUUHHH lol! -
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-72.1fr1.net
Invité
Invité




Sailor Moon : Votre Sailor préférée Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon : Votre Sailor préférée   Sailor Moon : Votre Sailor préférée Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:47

Ma préférée ? Sans conteste Sailor Mercure... Belle, intelligente, timide, modeste, loyal, compréhensive, guerrière adorant le bleu... Elle est parfaite à mes yeux ! Bon, parfois elle manque un peu d'humour, mais ses qualités chassent vite ses défauts ^^

Sinon, je te félicite, Yuki : t'as oublié personne cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukirin
Admin
Yukirin


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 17/06/2007

Sailor Moon : Votre Sailor préférée Empty
MessageSujet: ok   Sailor Moon : Votre Sailor préférée Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:16

oki d'accord Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-72.1fr1.net
Invité
Invité




Sailor Moon : Votre Sailor préférée Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon : Votre Sailor préférée   Sailor Moon : Votre Sailor préférée Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:52

Razz Moi j'ai voter pour sailor saturne . Je la trouve tres mysterieuse et jolie .
Revenir en haut Aller en bas
Yukirin
Admin
Yukirin


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 17/06/2007

Sailor Moon : Votre Sailor préférée Empty
MessageSujet: DACORD   Sailor Moon : Votre Sailor préférée Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:14

DAC Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-72.1fr1.net
Invité
Invité




Sailor Moon : Votre Sailor préférée Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon : Votre Sailor préférée   Sailor Moon : Votre Sailor préférée Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:14

Qu'elle question , moi ses ma tres chere , ma adorable Sailor Jupiter lol! . En plus on a un enorme point commun on aime toute les deux les tarte au cerise (je croit que j'ai derailler , un de mes neurone a exploser).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sailor Moon : Votre Sailor préférée Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon : Votre Sailor préférée   Sailor Moon : Votre Sailor préférée Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:35

Moi je dirai Sailor Venus . Je la trouve asser jolie lol! . Mais toi Yukirin ses l'aquelle confused ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sailor Moon : Votre Sailor préférée Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon : Votre Sailor préférée   Sailor Moon : Votre Sailor préférée Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:15

Sailor venuuuuuuuuus!
Sailor Moon : Votre Sailor préférée 113500751955
Sailor Moon : Votre Sailor préférée 1166999970114
Sailor Moon : Votre Sailor préférée 110573901359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sailor Moon : Votre Sailor préférée Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon : Votre Sailor préférée   Sailor Moon : Votre Sailor préférée Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:16

Sailor venus a 3 votes king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sailor Moon : Votre Sailor préférée Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon : Votre Sailor préférée   Sailor Moon : Votre Sailor préférée Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:58

afro Youpi elle est en tete lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sailor Moon : Votre Sailor préférée Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon : Votre Sailor préférée   Sailor Moon : Votre Sailor préférée Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:29

Oui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sailor Moon : Votre Sailor préférée Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon : Votre Sailor préférée   Sailor Moon : Votre Sailor préférée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sailor Moon : Votre Sailor préférée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre couples prefere de Fruits Basket .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Attitude :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser