Mangas Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas Attitude

venez vous eclater à manga attitude ! incarne le personnage manga de votre choix..apres vous n avez plus...qu a JOUER !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre homme de Fruits Basket préféré !

Aller en bas 

Qui est l'élu de votre coeur dans Furuba ?
Hatsuharu
Votre homme de Fruits Basket préféré ! Vote_lcap57%Votre homme de Fruits Basket préféré ! Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Yuki
Votre homme de Fruits Basket préféré ! Vote_lcap14%Votre homme de Fruits Basket préféré ! Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Kyo
Votre homme de Fruits Basket préféré ! Vote_lcap0%Votre homme de Fruits Basket préféré ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shiguré
Votre homme de Fruits Basket préféré ! Vote_lcap14%Votre homme de Fruits Basket préféré ! Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Ayamé
Votre homme de Fruits Basket préféré ! Vote_lcap14%Votre homme de Fruits Basket préféré ! Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Hatori
Votre homme de Fruits Basket préféré ! Vote_lcap0%Votre homme de Fruits Basket préféré ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hiro
Votre homme de Fruits Basket préféré ! Vote_lcap0%Votre homme de Fruits Basket préféré ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kuréno
Votre homme de Fruits Basket préféré ! Vote_lcap0%Votre homme de Fruits Basket préféré ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Yukirin
Admin
Yukirin


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 17/06/2007

Votre homme de Fruits Basket préféré ! Empty
MessageSujet: Votre homme de Fruits Basket préféré !   Votre homme de Fruits Basket préféré ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:26

A vos votes ! Moi j'aime Hatsuharu ! Va y Haruuuu je t'mmmm !!!!! Laughing Laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-72.1fr1.net
Invité
Invité




Votre homme de Fruits Basket préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre homme de Fruits Basket préféré !   Votre homme de Fruits Basket préféré ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:59

Moi ses shigure . Je le trouve drole et j'aime son cotter mysterieux . Meme si il est perver . Au moin il me fair rire . Sinon haru est trop beau . Mais je pense que ses mieux de te le laisser Yukirin lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Yukirin
Admin
Yukirin


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 17/06/2007

Votre homme de Fruits Basket préféré ! Empty
MessageSujet: Héhé   Votre homme de Fruits Basket préféré ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:13

Hé hé lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-72.1fr1.net
Invité
Invité




Votre homme de Fruits Basket préféré ! Empty
MessageSujet: vive moi   Votre homme de Fruits Basket préféré ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:03

Moi mon peso masculin prefere ses ... ben haru , c'est a dire moi meme .
Se que je prefere ses quand il devient mechant . Il est trop cool . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yukirin
Admin
Yukirin


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 17/06/2007

Votre homme de Fruits Basket préféré ! Empty
MessageSujet: Ok   Votre homme de Fruits Basket préféré ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:15

Ok mais euh...Haru t'es nouveau ?

Il faut que tu ailles de présenter dans PRESENTATIONS DES GARCONS puisque que pour incarner Haru tu dois être un gars nan ?


Sinon tu vas dans présentations des filles ! Mais après, tu dois aller dire la fiche de présentation du perso que tu incarnes dans "INCARNATIONS" et apré tu peu poster sur le RPG

BIZ
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-72.1fr1.net
Invité
Invité




Votre homme de Fruits Basket préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre homme de Fruits Basket préféré !   Votre homme de Fruits Basket préféré ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:15

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Yukirin
Admin
Yukirin


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 17/06/2007

Votre homme de Fruits Basket préféré ! Empty
MessageSujet: TB   Votre homme de Fruits Basket préféré ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:22

Très bien merci ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-72.1fr1.net
Invité
Invité




Votre homme de Fruits Basket préféré ! Empty
MessageSujet: yuki   Votre homme de Fruits Basket préféré ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:03

moi je suis pour yuki vive yuki !
Revenir en haut Aller en bas
Yukirin
Admin
Yukirin


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 17/06/2007

Votre homme de Fruits Basket préféré ! Empty
MessageSujet: Ok   Votre homme de Fruits Basket préféré ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:10

LoL c'est pas très étonnant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-72.1fr1.net
Invité
Invité




Votre homme de Fruits Basket préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre homme de Fruits Basket préféré !   Votre homme de Fruits Basket préféré ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:11

Moi ses plutot Ayame . Je le trouve drole . Surtout quand il est avec Yuki .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre homme de Fruits Basket préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre homme de Fruits Basket préféré !   Votre homme de Fruits Basket préféré ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:23

Moi c'est haru apres lui kyo et apres lui Yuki!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre homme de Fruits Basket préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre homme de Fruits Basket préféré !   Votre homme de Fruits Basket préféré ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:36

En attendent je suis celuit qui est le plus appresier lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre homme de Fruits Basket préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre homme de Fruits Basket préféré !   Votre homme de Fruits Basket préféré ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:22

Oui c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre homme de Fruits Basket préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre homme de Fruits Basket préféré !   Votre homme de Fruits Basket préféré ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:30

Tu est en tête Haru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre homme de Fruits Basket préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre homme de Fruits Basket préféré !   Votre homme de Fruits Basket préféré ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:59

Youpiii , je suis le plus fort lol! . (ses plutot Haru le plus fort)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre homme de Fruits Basket préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre homme de Fruits Basket préféré !   Votre homme de Fruits Basket préféré ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre homme de Fruits Basket préféré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre couples prefere de Fruits Basket .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Attitude :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser