Mangas Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas Attitude

venez vous eclater à manga attitude ! incarne le personnage manga de votre choix..apres vous n avez plus...qu a JOUER !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Devant la porte d"entrée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Devant la porte d"entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte d"entrée   Devant la porte d"entrée - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:09

*sort de sa rêverie*
-Hein, quoi, le mariage ? Mais faut que je sorte ma robe, zut...
*monte à l'étage pour se changer et apparaît dans une superbe robe blanche au reflets bleuté*
-Normalement, cette robe est ma robe de princesse, lors des cérémonies barbantes que je dois organiser -non seulement je dois y aller, mais en pus c'est moi qui les organise... pff...
*regarde sa tante qui a le regarde légèrement véxée. Se rend compte de sa gaffe et essaie de se rattraper*
-Je veux pas dire que ton mariage va être barbant, mais seulement que c'est une cérémonie importante !
-Oulàlà, j'empille gaffe sur gaffe, je ferais mieux de faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la porte d"entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte d"entrée   Devant la porte d"entrée - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:54

-tu?
*voit qu'elle vaé faire eune gaffe elle aussi*
-Dépeche toi Miraï!ont est déjas en retard!
*prend le jeune fille par la main et damnde a Yukirin de les suivres*
-Vous serez mes demoiselles d'honneurs!
*les emmenes chez elle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la porte d"entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte d"entrée   Devant la porte d"entrée - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:23

*saute de joie, puis aperçois Chibi-Usa de loin. Toute contente, cours vers elle*
M : -Chibi-Usa, je suis trop contente que tu sois là !
C-U : -Et moi donc ! J'ai failli pas pouvoir venir ! Y avait une réception à Cristal Tokyo, et y m'a fallu filer en douce pour traverser le temps ! Mais je voulais pas louper le mariage entre ma mère et mon père !
M : Figure-toi que je suis demoiselle d'honneur !
C-U : Et moi alors ?!
M : T'en fait pas, Usako est encore là !
*Chibi-Usa cours vers sa mère*
C-U : Dis, je peux être ta demoiselle d'honneur ?
*elle prend un regard suppliant*
C-U : S'il te plaît ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la porte d"entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte d"entrée   Devant la porte d"entrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:00

*regarde sa fille du futur*
-He ho!t'a quoi dans la cervelle?
C.U:ben quoi?
-Bien sur que tes ma demoiselle d'honneur!faux pas croire que je t'ai oublier et il n'y a que a Miraï et a toi que j'ai acheter une robe!tient!
C.B:Hen....elle est superbe!merci maman!
-Derien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la porte d"entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte d"entrée   Devant la porte d"entrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:09

hj : bravo, Usagi donne des cadeaux à sa fille... Nous avons là une nette avancée entre les relations mère-fille de Usagi et Chibi-Usa ^^

*souris, puis se tourne vers sa tante*
-Dis moi, t'as pas oublié d'inviter mon père et ma mère, par hasard ?
Nan mais parce que vu la tête de linotte qu'elle est, ça m'étonnerait qu'a moitié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la porte d"entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte d"entrée   Devant la porte d"entrée - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:42

-heu....ben....
*lui fait croire que si*
-j'ai fait une bétise!j'ai oublier de leur donner les invitations!Hihi!
*voit la tête de Miraï qui dit:ma tante est une vrai nouille!*
-Ta pas de sens de l'humour!bien sur que si j'ai donner les invitations!comme si j'allais oublier d'inviter tes parents!!!J'ai inviter toutes mes guerrières!manquerais plus que j'en oublis!Aller va t'habiller maintenant!
Miraï folle de joie saute dans les bras de sa tante et lui fait un gros calin*
-J'ai dit va t'habiller!file!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la porte d"entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte d"entrée   Devant la porte d"entrée - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:45

*la Marci (jupiter) arrive par surprise elle porter une petite robe rose*
Marci-Salut les fille , la porte ete ouvert alors je suis rentrer . Vous faite Quoi ?
*elle prit un air totalement niais et regarder Sailor moon et Miraï-chan*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la porte d"entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte d"entrée   Devant la porte d"entrée - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:44

*prends sa robe, la jette dans les airs et saute dedans pour l'enfiler*
-Et voilà !
*sort le bout de sa langue, la tête sur le côté et les yeux fermés en accent circonflexe ^^*
-N'oublie pas que dès que tu sera mariée à Mamoru, Tenshizu sera ta belle-soeur ! Bon, Taiyooni, pas encore, puisqu'ils se sont pas mariés, mais c'est pas grave ^^
*commence à rêver*
-Ah le mariage... J'aimerais bien avoir une belle robe blanche comme celle de ma tante en reine, avec un super mec à ma droite... M'enfin, je l'ai déjà, le super mec ^^
*étouffe un petit rire puis s'immagine la scène*
-Et après, une fois chez nous...
*devient toute rouge puis secoue la tête pour faire s'en aller les pensées qui s'insinuaient doucement dans sa tête*
-Faut que j'arrête de délirer un peu moi...
-On va à la salle des fêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukirin
Admin
Yukirin


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 17/06/2007

Devant la porte d"entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Suite   Devant la porte d"entrée - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:47

-ouiiii à Kaïbara venez toutes moi j'fonce ! vous me rejoingner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-72.1fr1.net
Invité
Invité




Devant la porte d"entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte d"entrée   Devant la porte d"entrée - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:11

*Vient et dépose une invitation dans sa boite à lettre*
Je suis venue pour t'inviter chez moi!Et je voulais te dire si tu voulais venir aujourd'hui de 17h à 18h si tu peux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la porte d"entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte d"entrée   Devant la porte d"entrée - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:10

heu...désoler mais ellesdoivent toute aller a mon mariage avec Bourdu!tu peux venir si tu veux!tient prend cette robe!
je vais devenir reine!je n'arrive pas a me l'imaginer et pourtant je suis heureuse!bizzare!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la porte d"entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte d"entrée   Devant la porte d"entrée - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:13

*Marcy s'aproche de Sailor moon*
- Sailor moon moi j'ai pas de belle robe . Tu pense que ma robe rose ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la porte d"entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte d"entrée   Devant la porte d"entrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:54

-cette robe te va a merveille!garde la et dépeche toi d'aller au chateau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la porte d"entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte d"entrée   Devant la porte d"entrée - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:34

- D'accore . J'y vais tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la porte d"entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte d"entrée   Devant la porte d"entrée - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:59

Jupiter t'es super sympas je t'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la porte d"entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte d"entrée   Devant la porte d"entrée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la porte d"entrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Devant la porte
» Devant la porte
» Devant la porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Attitude :: Chez Miraï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser