Mangas Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas Attitude

venez vous eclater à manga attitude ! incarne le personnage manga de votre choix..apres vous n avez plus...qu a JOUER !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Miraï-chan c'est ton tour ! J'ai une demande à te faire vien

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukirin
Admin
Yukirin


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 17/06/2007

Miraï-chan c'est ton tour ! J'ai une demande à te faire vien Empty
MessageSujet: Miraï-chan c'est ton tour ! J'ai une demande à te faire vien   Miraï-chan c'est ton tour ! J'ai une demande à te faire vien Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:41

J'ai pas eu la place de dire "stp" à la fin du titre enfin bon passons !

Miraï-chan ce site :

http://soldier-mercure.skyrock.com/1.html

est bien le tien ?

Ou trouves tu ces vidéos et si tu me dit que je pourrais jamais me les trouver peut tu me passer juste toutes les transfos des filles de Sailor Moon que ta sur ce skyblog !
Parce que tu comprend pour Soldiers Attitude je prend les transfos des Sailors pour faire les transfos des filles de Soldiers Attitude !

Alors si tu pouvais TRES VITE m'aider cela m'arrangerai énormément !

Gros ziboux à tous !king
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-72.1fr1.net
Yukirin
Admin
Yukirin


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 17/06/2007

Miraï-chan c'est ton tour ! J'ai une demande à te faire vien Empty
MessageSujet: Euh   Miraï-chan c'est ton tour ! J'ai une demande à te faire vien Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:48

Ohlala je suis complétement endormie je me suis trompée !

je voulais parler de ce skyblog là :

http://sailor-mercury.skyrock.com/1.html
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-72.1fr1.net
Invité
Invité




Miraï-chan c'est ton tour ! J'ai une demande à te faire vien Empty
MessageSujet: Re: Miraï-chan c'est ton tour ! J'ai une demande à te faire vien   Miraï-chan c'est ton tour ! J'ai une demande à te faire vien Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:09

Primo, oui c'est le mien.
Si tu veux faire le tiens, va sur skyrock.com .

Secundo, pour les vidéos, ce sont majoritairement des vidéos que j'ai hébergé sur google vidéo ou que je suis allé chercher sur Youtube. Si tu veux, je t'expliquerais comment les mettre sur un blog si tu en fait un.

Voilà, en espérant que j'ai répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Yukirin
Admin
Yukirin


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 17/06/2007

Miraï-chan c'est ton tour ! J'ai une demande à te faire vien Empty
MessageSujet: Re: Miraï-chan c'est ton tour ! J'ai une demande à te faire vien   Miraï-chan c'est ton tour ! J'ai une demande à te faire vien Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:13

Euh c'est pas de me donner les tiennes que je demandes mais c'est que JUSTEMENT je vais sur YouTube et Dailymotion (je suis inscrite à dailymotion mais pas youtube) mais je ne sais pas COMMENT les prendre sur Movie Maker, sur mon disque local ?

Et à l'occasion : les signatures (comme vous faites sur le fofo soldiers) vous les faites comment ?
L'autre jour quand on s'est vu tu m'a dit que tu réglait les tailles des images sur photo philtre..mais j'ai oublier de te demander COMMENT ?

Et sur photo philtre (ou gimp j'en sais rien..), tu fais comment pour coller 2 images ? Car j'ai beau essayer j'y arrive pas..

Dernière question : Les magnifiques fonds d'images que tu fais avec gimp, j'arrive pas à les faire tu fais comment ?

Répond moi vite, après je t'embête plus... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-72.1fr1.net
Invité
Invité




Miraï-chan c'est ton tour ! J'ai une demande à te faire vien Empty
MessageSujet: Re: Miraï-chan c'est ton tour ! J'ai une demande à te faire vien   Miraï-chan c'est ton tour ! J'ai une demande à te faire vien Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:53

Euh... Oulà, tu veux pas que je t'invite toi, parce que répondre en un message, ça va être dur ^^ mais je vais essayer de le faire quand même ^^ si t'as pas compris, bah j'essaierais de t'inviter ^^

Pour pouvoir prendre des vidéos postés sur Daily Motion ou sur Youtube, il n'existe pas d'autre choix que de demander à celui qui a créer la vidéo de te la donner (t'as interêt à avoir beaucoup de diplomatie ^^) ou alors t'utilises la web cam pour enregistrer les vidéos (tu mets les vidéos en plein écran, sur daily motion faut appuyer sur zoom)

(suite de la réponse au prochain message)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miraï-chan c'est ton tour ! J'ai une demande à te faire vien Empty
MessageSujet: Re: Miraï-chan c'est ton tour ! J'ai une demande à te faire vien   Miraï-chan c'est ton tour ! J'ai une demande à te faire vien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miraï-chan c'est ton tour ! J'ai une demande à te faire vien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Attitude :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser