Mangas Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas Attitude

venez vous eclater à manga attitude ! incarne le personnage manga de votre choix..apres vous n avez plus...qu a JOUER !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J'incarne HARU !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'incarne HARU ! Empty
MessageSujet: J'incarne HARU !   J'incarne HARU ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:31

Voici Haru :

Nom : Soma.
Prenom: Hatsuharu (Haru).
Animal maudit : Le boeuf.
groupe sanguin : O.
Mesure 1 m 70.
pese: 57 Kg.
Signe astro : cancer .


Hatsuharu est l’un des personnage les plus tourmentés du manga (avec Akito, Ritsu et Yuki je pense), on peut expliquer ça par sa double personnalité ; il semblerait que enfant, Hatsuharu était un enfant chétif et peureux qui se laissait facilement démonter et il haïssait Yuki car dans l’histoire, c’est sur la tête du bœuf que le rat arrive au banquet mais sa rencontre avec Yuki va le changer du tout au tout ! Hatsuharu à deux côtés, un cotés white et un autre black. Quand il est white, il est d’une nonchalance étonnante et ne montre aucune sorte d’expression ; par contre dès qu’il devient black, il se montre d’une méchanceté mesquine et ne se calme pas avant de s’être fait corriger par Kyo ou après sa furie dévastatrice passé. Par contre depuis son explication avec Yuki, il le considère comme son espèce de sauveur et se place un peu comme protecteur. A cause de son état de bœuf, Hastuharu à les cheveux blancs jusqu’à la pointe de la racine et pas mal de monde s’en étonne bien que l’avis des autres ne l’intéresse pas, seul celui de Yuki l’intéresse. Hastuharu peut être considéré comme un bon camarade même si le fait qu’il ne démontre pas ses sentiments facilement quand il est white (la plupart du temps et heureusement d’ailleurs) mais il on peut conter sur lui dans les moments difficiles.

Voila pour Haru afro .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'incarne HARU ! Empty
MessageSujet: Re: J'incarne HARU !   J'incarne HARU ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:25

L'épisode où il est apparut m'a fait beaucoup rigolé!Je l'ai regardé presque 9 fois de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'incarne HARU ! Empty
MessageSujet: Re: J'incarne HARU !   J'incarne HARU ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:59

Oui , c'est vraie que cette episode est drole . Le plus marent a mon gout ses quand il se bat avec Kyo et que Tohru s'inquete en les regardents . J'etais plier en deux lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'incarne HARU ! Empty
MessageSujet: Re: J'incarne HARU !   J'incarne HARU ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:08

Ah oui!Elle disait qu'ils se battait comme dans les dessins animés!
Revenir en haut Aller en bas
Yukirin
Admin
Yukirin


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 17/06/2007

J'incarne HARU ! Empty
MessageSujet: Oui !   J'incarne HARU ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:11

Oui moi aussi ! J'ai vu tout les épisodes et franchement je suis fan du personnage de Hatsuharu !

Quand il est apparu dans le dessin animé il m'a fait trop marrer :

kyo entrain de battre yuki à la course d'endurence : hahahahaha

TIRRRRR

kyo se gamélant : aiiee
tohru : aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh
haru : j'l'ai chopé !

Et aussi :

yuki : et ton école tu sèches ?
haru : oh involontérement je suis parti dimanche pour rentrer le soir mais j'ai pris un chemin que je ne connaissais pas alors j'me balades depuis 3 jours !
yuki : c'est ça on va t'croire..avoue que tu t'es encore perdu...
kyo : ouai t'a jamais eu aucuns sens de l'orientation !
tohru : ben s'a arrive à tout l'monde de c'tromper de chemin !
kyo : aahh alors tu traînes dehors depuis 3 jours sans t'être laver ?! Baaahh t'es crade !

Ils m'éclatent trop Kyo et Haru, j'adore les rebelles, surtout Hatsuharu ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-72.1fr1.net
Invité
Invité




J'incarne HARU ! Empty
MessageSujet: Re: J'incarne HARU !   J'incarne HARU ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:36

Ta raison yukirin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'incarne HARU ! Empty
MessageSujet: Re: J'incarne HARU !   J'incarne HARU ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'incarne HARU !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Attitude :: Incarnations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser