Mangas Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas Attitude

venez vous eclater à manga attitude ! incarne le personnage manga de votre choix..apres vous n avez plus...qu a JOUER !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Gaïto

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukirin
Admin
Yukirin


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 17/06/2007

Gaïto Empty
MessageSujet: Gaïto   Gaïto Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:25

J'ai pas d'images mais je vous dit, il ressemble beaucoup à Rihito...

Gaito est le chef des ennemis dans la premiere saison. Il a à ses ordres d'abord les Dark Lovers, puis Sara, puis les Black Beauty Sisters. Il a pour but de récuperer les sept princesses sirènes et de rassembler les sept perles pour obtenir le pouvoir d"Aqua Regina et règner sur les sept mers. Il a dejà entre ses mains les perles jaune et Indigo et il garde Noelle et Coco enfermées dans des colonnes en verre.
Gaito ressemble comme un frère jumeau à Kaito (qu'il appelle son autre moitié) à tel point que les sirènes les confondent à plusieurs reprises. Sara s'est réfugiée chez lui après avoir vu son palais détruit et avoir brisé le sceau et Gaito se confie à elle comme à une mère et il trouve souvent l'appaisement dans ses bras lorsqu'il est en colère ou contrarié par les Dark Lovers.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-72.1fr1.net
Yukirin
Admin
Yukirin


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 17/06/2007

Gaïto Empty
MessageSujet: J'ai trouver !   Gaïto Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:27

J'ai trouver une image !

Donc, voici Gaïto :
Gaïto Gaito
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-72.1fr1.net
 
Gaïto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Attitude :: Mermaid Mélody-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser